Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature stephgard

4 participants

Aller en bas

candidature stephgard Empty candidature stephgard

Message par stephgard Dim 27 Mai - 9:03

bonjour à tous,
je postule dans la neutrino de pégasus, je fais partie de la neutrino d'orion et d'andromeda, je suis également présent sur les univers1, 65 et mizar ... andromeda et univers 1 sont mes meilleurs classements avec plus de 92 000 points, suivent ensuite l'univers 65 et mizar ou je suis moins présent ces derniers temps.
pour ce qui est des infos, je suis admin du forum neutrino orion et andromeda

IRL j'ai 39 ans des enfants, un chien , je bosse avec des gremlins, j'adore travailler le bois (restauration et fabrication), je lis pas mal, quelques films et zik .....

recycler je sais faire tout seul, à plusieurs non ....mais je suppose que c'est comme une attaque groupée donc oui
je connais déja metallika et legendary (alias brimanue ou .... non ce surnom je le garde)

et dire un truc un peu fou, je sais pas je dirai que je suis admirable :oops: non plus sérieusement faut toujours péter dans le sens du vent ................


stephgard
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

candidature stephgard Empty Re: candidature stephgard

Message par Spitfire Dim 27 Mai - 9:06

+1 pour moi
Spitfire
Spitfire
Vétéran
Vétéran

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

candidature stephgard Empty Re: candidature stephgard

Message par Milédie Dim 27 Mai - 10:00

+1 pour moi Smile
Milédie
Milédie
Membre
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature stephgard Empty Re: candidature stephgard

Message par Telzhax Dim 27 Mai - 10:44

Je souhaiterai que les candidatures soient faites avec la présentation demandée afin de nous faciliter la tâche pour voir les différentes caractéristiques du joueur (car c'est triste à dire mais au final tu ne nous as pas du tout parlé de ton avancement sur cet univers).

Cela peut paraitre déplaisant comme remarque mais il faut bien le dire pour éviter que dans les futures candidatures, on ait les mêmes problèmes.

Ainsi, serait-il possible de refaire ta candidature avec le format indiqué dans le Post-it?

Merci de ta compréhension

Telzhax
Telzhax
Vétéran
Vétéran

Messages : 386
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature stephgard Empty Re: candidature stephgard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum