Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pacte commercial Neutrino/World-Eaters

Aller en bas

Pacte commercial Neutrino/World-Eaters Empty Pacte commercial Neutrino/World-Eaters

Message par Dunariel Mer 23 Mai - 17:46

Mes salutations à l'alliance Neutrino,

Je me présente, Dunariel cowboy de l'espace, je me permet de vous écrire en tant que représentant de l'alliance des World-Eaters.

Les deux alliances se sont installées avec brio parmis les plus grands de l'univers Pegasus. Je n'ai aucun doute sur la volonté de votre alliance à progresser toujours plus loin dans l'élite. Les World-Eaters ont le même dessein et c'est en cela que je viens parlementer, en vue d'une collaboration prochaine.

Les statistiques que chacun de nous arborons se trouvent être des plus similaires : même nombre moyen de points par membres, même nombre de membres et donc même classement (à quelques comètes près). Vous n'êtes pas sans savoir que les échanges économiques prennent tout leur sens lorsque les deux interlocuteurs évoluent à un rythme identique. En effet un joueur du TOP 100 n'ira jamais s'entendre avec un joueur du TOP 2000, leurs besoins miniers ne respectant pas la même échelle. Par contre un rapprochement est possible entre les membres de nos deux communautés. Ainsi, on pourra compter soixante joueurs regroupés dans un même pacte. Le but étant que les ventes et les demandes de ressources ne restent pas sans réponses grâce à notre grand nombre.


L'alliance des World-Eaters propose donc officellement à l'alliance Neutrino un pacte commercial dont le taux de change serai fixé à 2/1,5/1. Les modalités de fonctionnement restant à définir.

Je vous prie de croire, peuple de Neutrino, à l’expression de mes sentiments respectueux.
Dunariel


Dunariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte commercial Neutrino/World-Eaters Empty Re: Pacte commercial Neutrino/World-Eaters

Message par Spitfire Jeu 24 Mai - 20:45

Salut Dunariel,

Merci d'avoir pris en considération et retenue notre alliance pour effectuer un pacte commercial World-Eaters/Neutrino.
Mais étant en début d'univers les échanges commerciaux (si échange il y a) se font encore seulement entre les joueurs de l'alliance Neutrino.
Cependant il est vrai que lorsque l'univers sera un peu plus avancé et que les ressources gérées sont plus importante en nombre, alors il deviendra intéressant d'effectuer des échanges externes avec d'autre joueurs.

A notre gout, il est un peu tôt pour signer un pacte de commerce entre nos 2 alliances. Et au moment venus, nous serons alors peut être sur un rythme économique différent.
Sur ceux, nous gardons contact pour un futur pacte, si cela ne te dérange pas ?

Bonne continuation à toi et à ton alliance.

Spitfire
Spitfire
Spitfire
Vétéran
Vétéran

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum