Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Elikar

2 participants

Aller en bas

Candidature Elikar Empty Candidature Elikar

Message par Elikar Lun 14 Mai - 20:53

RP/Présentation : Jeune joueur de 16 ans qui cherche a ce divertir Smile
Malheureusement je connais ogame depuis trop peu de temps pour être dans les tops sur d'autres serveurs , en espérant que vous serez un peu indulgent^^

INGAME:
Motivé , parcourant pas mal de forums en quêtes d'information et discutant souvent avec des joueurs expérimentés pour en apprendre d'avantage ma détermination est basée sur ce serveur.

Nom IG:Elikar
Nombre de points et classement actuel : classé 2000 avec malheureusement 0 points :-(
Classement Flotte: instable en début d'univers
Anciennes alliances : KnS , mais je ne suis pas rester longtemps voyant le nombre de gens que l'alliance pouvait prendre face aux demandes , il fallait avoir déjà beaucoup d'expérience.
Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance : Manque d'expérience par rapport a celle requise ( ils demandaient top 100 sur un autre serveur )
Amis : skidow , sadox ... mais aucun actuellement présent dans l'alliance.
Ennemis : Tant que les gens n'ont pas de flottes je ne penses pas avoir a remplir cette case^^
Style de jeu : Mineur offensif
Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : en g2 je m'étendrais pas la suite en g3 mais jamais plus
Quelle est ton expérience dans OGame ? (Autre(s) Univers?) Débutant avec 16.000 points sur nekkar et 6.500 sur andromeda.
Joues-tu encore dans d’autres univers ? Si oui le(s)quel(s) et donne-nous ton classement points : Nekkar ( top 3.400 envrion ) avec 16.000 points.
Votre parcours depuis votre arrivée en cet univers : Full mine comme tout les débutants^^

Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler seul ? Oui
Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler en groupe ? Non, enfin pas pour le moment
Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? 4 à 10 connexions quotidiennes , donc entre 2 et 14h / jour . (cela dépend des périodes). Pour les scolaires je dirais 2 à 5h en moyenne.
Passe tu souvent sur un forum d alliance? Oui , si celui si a des post qui ont des caractères intéressants, disons une fois tout les jours voir tout les 2 jours mais ce n'est pas ma priorité si je me connecte et
que je dispose de peu de temps.
As-tu posé ta candidature ailleurs ? Chez KnS mais elle fut refusée. ( voir ; "Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance?" )

GENERAL:
Pour NEUTRINO !!
Je saurais me montrer actif et utile au sein de l'alliance en essayant de progresser le plus vite possible.

Ta motivation (pourquoi nous rejoindre, etc ...) : Je débute comme vous tous sur ce serveur et je chercher une alliance qui m'accompagnera dans les bons tops Smile

Dites un truc déjanté pour voir :
J'aime bien faire les choses a moitié,
Ne pas aller au bout des mes idées,
J'aime bien faire les choses a moitié,
Car j'ai la flemme,
Car j'ai .. Rho ppff
- Ultra vomit - Chanson "la flemme" Smile

Age : 16 ans
Région où vous vivez : Doubs (25000)
Travail, études : Lycéen quand j'ai envie.
Loisirs : Le sport , les boissons et le geek Smile
Quelles sont selon vous vos qualités? Je peux m'investir a fond lorsque le sujet m’intéresse .
Vos défauts? Moins je travail , mieux je me porte.
Elikar
Elikar
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs (25000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elikar Empty Re: Candidature Elikar

Message par Maximuum Mar 15 Mai - 5:48

Y'a pas encore beaucoup de monde sur ce forum, mais tu es déjà dans l'alliance donc je place ton message dans la partie "candidatures acceptées"

Bon jeu à toi et bonne progression, t'as l'air sympa Wink

Maximuum
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum