Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature intergalactique d'Onoshimaru

5 participants

Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Invité Lun 21 Mai - 17:43

RP/Présentation :
Bonjour à toutes et à tous! Moi c'est Thomas, j'ai 26 ans et je suis étudiant. Je pratique le Karaté depuis 14 ans et j'ai joué à Ogame lors de la création de l'univers 40.
J'y rejoue car une amie à moi est sur cet univers et elle m'a redonné envie d'y jouer. Ce qui m'a attiré, c'est déjà le nouvel interface et les "missions" qui sont présentées.
Et puis j'avais aussi envie de rejouer à un jeu par navigateur.
Pour la présentation RP, je vous prie de m'excuser, je ne l'ai pas encore faite :$



INGAME:



Nom IG: onoshimaru
Nombre de points et classement actuel : 54
Classement Flotte: Je n'ai pas encore de flottes. Je me consacre au développement des ressources ainsi qu'à la recherche. Une fois bien évolué dans ces domaines, je me consacrerai à la création de vaisseaux.
Anciennes alliances : Aucune
Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance :
Amis : Caly
Ennemis : Aucun (pour le moment =) )
Style de jeu : Mineur et Raideur
Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : 1
Quelle est ton expérience dans OGame ? (Autre(s) Univers?): J'étais dans l'univers 40 quand il fut créer pendant plusieurs mois avec des amis. Etant donné qu'ils ont arrété, j'ai suivi leur voie quelques jours après.
Joues-tu encore dans d’autres univers ? Si oui le(s)quel(s) et donne-nous ton classement points : Non
Votre parcours depuis votre arrivée en cet univers :
Mines: 10/8/6
Defenses: Lanceurs: 8
Vaisseaux: 1 petit transporteur