Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature intergalactique d'Onoshimaru

5 participants

Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Invité Lun 21 Mai - 17:43

RP/Présentation :
Bonjour à toutes et à tous! Moi c'est Thomas, j'ai 26 ans et je suis étudiant. Je pratique le Karaté depuis 14 ans et j'ai joué à Ogame lors de la création de l'univers 40.
J'y rejoue car une amie à moi est sur cet univers et elle m'a redonné envie d'y jouer. Ce qui m'a attiré, c'est déjà le nouvel interface et les "missions" qui sont présentées.
Et puis j'avais aussi envie de rejouer à un jeu par navigateur.
Pour la présentation RP, je vous prie de m'excuser, je ne l'ai pas encore faite :$



INGAME:



Nom IG: onoshimaru
Nombre de points et classement actuel : 54
Classement Flotte: Je n'ai pas encore de flottes. Je me consacre au développement des ressources ainsi qu'à la recherche. Une fois bien évolué dans ces domaines, je me consacrerai à la création de vaisseaux.
Anciennes alliances : Aucune
Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance :
Amis : Caly
Ennemis : Aucun (pour le moment =) )
Style de jeu : Mineur et Raideur
Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : 1
Quelle est ton expérience dans OGame ? (Autre(s) Univers?): J'étais dans l'univers 40 quand il fut créer pendant plusieurs mois avec des amis. Etant donné qu'ils ont arrété, j'ai suivi leur voie quelques jours après.
Joues-tu encore dans d’autres univers ? Si oui le(s)quel(s) et donne-nous ton classement points : Non
Votre parcours depuis votre arrivée en cet univers :
Mines: 10/8/6
Defenses: Lanceurs: 8
Vaisseaux: 1 petit transporteur

Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler seul ? Chercher dans les galaxies voisines le bon spot pour farm et envoyer plusieurs recycleurs en boucle
Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler en groupe ? Aller sur le forum et poster où on va recycler =D
Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? Plusieurs connexions par jour pouvant aller de 10 à 20 minutes
Passe tu souvent sur un forum d alliance? Oui pour y suivre les actualités et les bons plans
As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non



GENERAL:




Ta motivation (pourquoi nous rejoindre, etc ...) : Je recherche une alliance qui ne met pas la pression et qui ne dit pas comment faire pour évoluer, ni ne donne d'ordres.
Floodeur / plutôt réservé : Pas trop réservé mais pas trop flooder non plus. C'est le meilleur moyen de se faire kicker ça non? :p
Dites un truc déjanté pour voir : Gnnnééééééé ! Attaque moi et j'te met un missile d'interception dans l'fion! (très très recherché -_-)


IRL:


Age :26
Région où vous vivez : Pas de Calais
Travail, études : Étudiant en dernière année (licence pro) et stagiaire environnement
Loisirs : Karaté (14 ans) , Badminton, Handball
Quelles sont selon vous vos qualités? Empathique, protecteur, esprit d'équipe et fort de caractère (ça peut être une qualité!!! lol)
Vos défauts? Fort de caractère (Ca peut AUSSI être un défaut!, jaloux, râleur (Bah ué français quoi..))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Spitfire Lun 21 Mai - 18:12

+1 pour moi,

jaloux, râleur (Bah ué français quoi..))
j'aime bien cette dernière phrase Very Happy
Spitfire
Spitfire
Vétéran
Vétéran

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Milédie Lun 21 Mai - 19:13

+1 pour moi aussi

elle est dans quelle alliance ton amie?
Milédie
Milédie
Membre
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Invité Mar 22 Mai - 14:33

Merci pour vos +1 =)

Caly est dans l'alliance E.D.L.M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Spitfire Mar 22 Mai - 21:24

Pourquoi vous vous êtes pas mis dans la même alliance ? Différence de niveau ?
Spitfire
Spitfire
Vétéran
Vétéran

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Maximuum Mer 23 Mai - 8:16

J'espère que l'on est pas une alliance juste histoire d'attendre d'augmenter de niveau et ensuite aller la rejoindre chez edlm Very Happy

Maximuum
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Spitfire Mer 23 Mai - 8:18

+1 pour Maximuum :bounce:
Spitfire
Spitfire
Vétéran
Vétéran

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Telzhax Mer 23 Mai - 8:52

Tu m'as l'air d'être sympathique donc +1
Telzhax
Telzhax
Vétéran
Vétéran

Messages : 386
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Invité Mer 23 Mai - 15:09

Tout simplement car j'ai envie de rejoindre une autre alliance que la sienne (on se supporte déjà assez IRL xD)
Vous n'avez aucune crainte à avoir concernant ma demande. Si j'ai choisi votre alliance c'est que c'est la votre qui m’intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Maximuum Mer 23 Mai - 15:25

d'accord Smile alors c'est +1 pour moi !

Maximuum
Membre
Membre

Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Spitfire Mer 23 Mai - 20:12

Pose ta candidature ingame, on t'acceptera Very Happy
Spitfire
Spitfire
Vétéran
Vétéran

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par betameche Mer 23 Mai - 20:21

+1 (c'est comme ça qu'on dit ? lol! )
betameche
betameche
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intergalactique d'Onoshimaru Empty Re: Candidature intergalactique d'Onoshimaru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum