Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Rhadamanthe

Aller en bas

Candidature Rhadamanthe Empty Candidature Rhadamanthe

Message par Rhadamanthe Jeu 5 Juil - 8:16

RP/Présentation :

Salut à tout le monde.

Voilà je viens poster ma candidature chez vous car votre page d'accueil et son contenu m'ont attirée. J'ai débuté Ogame il y a 3 ans ou 2ans et demi sur Orion. Je suis dispo tous les jours car je suis connectée tous les jours, voire 2 à 3 fois par jour. Sauf les vacances d'été où je m'absente 3 semaines. Wink



INGAME:

Nom IG: Rhadamanthe

Nombre de points et classement actuel : 6876 points et 1540e au classement.

Classement Flotte: 2371 points (classement militaire)

Anciennes alliances : oui

Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance : Je ne la trouve pas assez active.

Amis : oui

Ennemis : non

Style de jeu : Raideur et minier selon mes besoins. Wink

Tes planètes sont situées où ?(juste la galaxie) : G3 (planète mère) + 1 colo. En G1 (2 colo) et d'ici demain 1 colo en G2.

Quelle est ton expérience dans OGame ? Orion, IO et Draco

Joues-tu encore dans d’autres univers ? Oui sur Orion et je suis 3512e et j'ai 20468 points.

Votre parcours depuis votre arrivée en cet univers : Heuu, ben je dirais tout ce qu'il y a de normal. J'ai perdu ces derniers jours quelques points car j'ai gardé mes ressources pour faire Astro 7. Il me manquera ensuite juste une recherche en propulsion "hyper espace" et j'aurai les VB. Smile

Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler seul ? Oui, je le fais régulièrement.

Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler en groupe ? Non

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? 5 heures en moyenne voire plus selon les jours.

Passe tu souvent sur un forum d alliance? oui tous les jours pour voir les nouveaux messages.

As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non



GENERAL :

Ta motivation (pourquoi nous rejoindre, etc ...) : L'attrait tout d'abord de votre page d'accueil ainsi que votre manière de fonctionner. (organisation, respect des joueurs, entraide, commerce, etc...) ainsi qu'un bon classement. Wink

Floodeur / plutôt réservé : Je n' hésite pas à participer et donner mon avis lors de sujets traités sur le forum.

IRL:

Age : 27 ans....

Région où vous vivez : Midi Pyrénées

Travail, études : BAC Littéraire + 2 (section petite enfance)

Loisirs : Fada d'informatique et de nouvelles technologies, vélo, footing, cinéma, musique, etc....

Quelles sont selon vous vos qualités? motivée, perfectionniste

Vos défauts? perfectionniste

Le mot de la fin :

Bon, faut que je le dise ou pas ? Bon allez ! Je suis............ une Nana !! =D
Rhadamanthe
Rhadamanthe
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum